Les Anges 9 – Les candidats pleurent le départ de Luna – épisode 80

Luna a accompli son rêve en venant à Miami avec les Anges. Elle doit désormais rentrer en France pour s’occuper de sa carrière. Un départ difficile pour la benjamine de l’aventure.


La villa reçoit Fabrice après l’enregistrement de l’hymne de cette saison « Pass the good vibes around ». Un titre où Luna a bien évidement posé sa voix. La jeune artiste a déjà enregistré son propre titre et un clip. Et le parrain a justement une surprise pour la candidate.

Il dévoile à Luna le fruit de son travail : le clip de « Run This Town » est projeté dans la villa. L’artiste et ses camarades ont les larmes aux yeux en découvrant le résultat. Et Fabrice Sopoglian a une autre surprise pour Luna. La jeune femme a été signée par un label. Elle doit donc quitter l’aventure pour mettre en route sa carrière en France.

La fête pour Luna

Afin d’honorer une dernière fois la benjamine de l’aventure, les candidats organisent une soirée sur le thème « hippie ». Les habitants prennent le temps de saluer celle qui a partagé leur vie depuis le début de l’aventure. La benjamine est émue devant autant de considération.

Mais il est déjà l’heure de partir. Accompagnée d’Alban, Luna dit au revoir à ses camarades. Personne ne peut retenir ses larmes. La « petite sœur » de l’aventure rentre en France avec tous les honneurs d’une star.

A VOIR :
Partager sur :

Actus