Les Anges 9 – Les candidats parlent de leur meilleure et de leur pire rencontre

L’aventure Anges 9 a permis à des candidats de télé-réalité de faire des rencontres inoubliables et les personnalités se sont révélées. Les Anges balancent sur ceux qu’ils adorent... et ceux qu’ils détestent !

A votre avis : qui a été la meilleure copine de Mélanie ? Le pire cauchemar de Jordan ? Ou la BFF de Sarah ? Pour répondre à cette question en fin d’aventure, les Anges ont répondu honnêtement sur celles et ceux qui partageaient leur vie.

Si les affinités de certains ont été évidentes, leur ennemi n’était pas forcément celui que l’on pense. Lorsqu’Evy se confie sur sa meilleure rencontre de l’aventure, elle n’hésite pas vraiment. Nesma et Luna ont été ses piliers dans la villa. Et sa bête noire, sans surprise, était Mélanie.

Bromance entre Jon et Jordan

Quand on pose la question à Jonathan, le trublion de la villa, difficile de croire qu’il ait pu détester des gens. Mais la présence d’Anissa lui a été indifférente pendant son aventure. Son amitié avec Jordan l’a en revanche comblé de bonheur.

Du côté du boute-en-train Thomas, deux noms ressortent comme meilleur rencontre en dehors de sa princesse Rawell : Shogun et Julien. Entre le Ch’tis et le Marseillais, ça a été le coup de foudre. Et la bromance est réciproque. En revanche, Thomas n’est pas très fan d’Haneia comme colocataire.
Mélanie aime tout le monde !

La très explosive Mélanie a bien évidemment eu ses bêtes noires. Avec de nombreuses embrouilles, on pouvait se demander quel nom allait sortir en tant que pire rencontre. Et les gagnantes sont… Anissa et Evy. Et question coup de cœur, Mél’ est tout aussi claire : « Tous ! »

Enfin, prenons l’avis d’Antho. Le jeune homme a eu un coup de foudre dans l’aventure. On ne parle pas de Kim mais de Jordan et Jonathan. Le trio était inséparable et le départ de Jon lui a brisé le cœur. Et sa pire rencontre reste celle avec le premier bookeur de l’agence de mannequin. Antho n’a pas apprécié qu’on critique son physique !


A VOIR :
Partager sur :

Actus