Les Anges 9 – Les candidats donnent de la voix pour la bonne cause – épisode 90

Les Anges vont avoir la chance de chanter leur hymne pour une bonne cause. Un défi pour les candidats mais rien ne les arrête !


La soirée de la paix a permis de calmer les tensions. Mais c’est encore Fred qui se tape le ménage ! La doyenne est à bout. Heureusement, Fabrice arrive avec des bonnes nouvelles. Il dévoile à Milla et Carl la publicité qu’ils ont tournée à Los Angeles. Et il annonce aussi un nouveau défi pour l’association Sol en Si. Rania, Carl et Fred partent pour un boot camp.

Le trio doit arriver au bout d’un parcours militaire pour récolter des fonds pour l’association. Fred est la première à se lancer. Elle s’en sort bien mais échoue à la dernière épreuve. Rania passe à son tour. Si elle gère aussi très bien, le dernier obstacle lui est fatal. Carl porte tous les espoirs de réussite. Et il fait le job ! Le Québécois survole les épreuves et rapporte 300 euros à l’association.

Julien toujours en course

A la villa, Milla et Julien continuent de se rapprocher. La brunette et le garçon se plaisent et ça commence à se voir. Julien interroge tout de même la jeune femme sur ses sentiments. L’ex de Jordan avoue qu’elle est sous le charme de son camarade. Mais les Anges doivent surtout partir dans un foyer pour jeunes afin de présenter leur hymne. Et Alexander Star leur réserve une belle surprise. Il dévoile le titre mixé et finalisé.

Les candidats sont aux anges. Ils chantent devant les enfants avec plaisir. Une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier. De retour à la villa, Fabrice vient à leur rencontre. Il annonce qu’NJ va bientôt quitter la maison. La mascotte va rejoindre sa famille d’accueil. Il convoque aussi Barbara et Carl. Il leur explique qu’ils sont arrivés au bout de leur projet. Ils doivent donc quitter l’aventure. Comment les autres candidats vont-ils réagir à ce départ ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus