Les Anges 9 – Les candidats chantent pour le meilleur … et le pire – épisode 79

Les Anges ont rendez-vous en studio pour enregistrer leur hymne. Un moment délicat pour certains. Mais les candidats doivent aussi assurer lors de leur rendez- vous professionnel. Une journée chargée !

Rania a du mal à digérer les commentaires de Fabrice sur son travail mais elle reçoit le soutien de tous ses camarades. La jeune femme se reprend juste avant l’élection de Miss et Mister Anges 9. Après un passage des filles et des garçons, les candidats élisent leur canon de beauté pour cette saison.
Chez les femmes, Mélanie repart enfin avec une couronne, et chez les hommes, c’est Jordan qui triomphe. Barbara en profite aussi pour demander à Alban de l’aider à passer un moment avec Jordan. Un instant dont le couple profite pleinement avec un baiser. Le lendemain, Carl tente toujours de reconquérir Mélanie mais avec le sabotage de Sarah, ça n’avance pas.

Les Anges en studio

Fabrice Sopoglian vient remotiver les candidats avant le départ en studio pour enregistrer leur hymne. Il annonce aussi un casting pour les acteurs. C’est leur seconde chance, ils doivent être à la hauteur. Pour le premier groupe, l’enregistrement se passe bien malgré quelques difficultés pour Fred. A la villa, Vincent profite d’une séance coaching par Thomas.

Après le studio, Milla, Carl, Senna et Antho ont rendez-vous pour leur casting. Cette fois, ils ont appris leur texte. La séance se passe bien. Milla est particulièrement félicitée par le directeur. Les garçons ont aussi assurés. Ils espèrent que l’un d’eux sera retenu. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus