Les Anges 9 – Les Anges plus forts que les Ninjas – épisode 25

Les Anges doivent se frotter au défi « Ninja » pour l’association Sol en Si. Le parrain désigne Jordan, Anthony et Jonathan pour affronter cette épreuve.

Jordan, Jonathan et Anthony ont été désignés par Fabrice Sopoglian pour affronter le « Ninja Challenge ». Un défi pour ramener de l’argent dans la cagnotte de l’association Sol en Si. Les trois garçons ne savent pas à quoi s’attendre mais ils sont motivés.

Une fois dans la salle, ils comprennent qu’ils vont devoir réaliser un parcours d’obstacles en mode ninja. Pour remporter chacun un chèque de 500 euros, les candidats doivent réussir en moins de 4 minutes. Jonathan est le premier à se lancer. Il prend son temps et fatigue rapidement. Malgré tout, il ne lâche rien. Il termine le parcours dans les temps. 500 euros pour la cagnotte.

Mi Ange, mi Ninja

Jordan est le second à passer. Le candidat se donne à fond. Il veut à tout prix ramener de l’argent pour l’association Sol en Si pour la lutte contre le VIH. Le chéri de Milla s’en sort très bien et survole les épreuves. Il termine bien en avance son challenge. C’est enfin au tour d’Anthony.

Le candidat est d’habitude à l’aise avec le sport mais il bloque rapidement dans le parcours. Il échoue à plusieurs reprises mais ne lâche pas. Malheureusement, ses efforts ne mèneront à rien. Les candidats sont tout de même satisfaits de leurs performances. Ils rentrent à la villa avec 1000 euros pour l’association. Qui seront les prochains à affronter un défi pour l’association ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus