Les Anges 9 – Les Anges cherchent les problèmes – épisode 39

A Miami, Kim regrette déjà d’avoir envoyé sa vidéo de vengeance à Antho. Mais il y en a une autre qui joue avec le feu : Milla. La brunette veut provoquer la jalousie de Jordan. Attention !

Rien ne va plus dans la tête de Kim ! La brunette regrette d’avoir envoyé la vidéo de sa danse de vengeance à Antho. Elle a peur que le garçon ne la quitte dès son retour de Cuba. Et les autres habitants ne la rassurent pas. Mais quand Antho découvre la vidéo, c’est le choc.

Le candidat réagit à peine. Un comportement qui inquiète ses camarades de voyage. A Miami, on se prépare à sortir en boite de nuit. Mélanie, Senna et Jon embarquent le couple Milla et Jordan pour se détendre. Mais une fois au club, la brunette commence à danser avec d’autres hommes.

Jordan voit rouge

Si au début, Jordan laisse passer, il finit par prendre Milla à part pour parler. Un comportement qu’attendait la candidate. En effet, elle fait tout pour provoquer Jordan et avoir une preuve de son tempérament « d’homme ». Malheureusement, son camarade ne lui donne pas satisfaction. Milla est déçue.

A la villa, on reçoit un appel de Cuba. Antho ne veut pas s’étendre mais il met Kim en garde sur son comportement. La jeune femme déprime. Elle a peur d’avoir perdu son amoureux. En rentrant de boite de nuit, Jordan et Milla sont toujours fâchés. Les deux tourtereaux vont-ils réussir à surmonter cette crise ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus