Les Anges 9 – Les 9 indiscrétions de cette saison !

Les Anges 9, c’est terminé. Mais en cadeau de fin de saison, on vous offre neuf révélations sur cette aventure extraordinaire. Découvrez-les !

Vous pensez bien connaitre les Anges ? Nous allons pourtant vous dévoiler neuf informations sur cette saison. Des indiscrétions sur le tournage, des révélations sur l’aventure et les candidats.

1 - Des copains et des copines
Les candidats des Anges 9 ont pu profiter de jour de repos durant le tournage. Pendant ces instants loin des caméras, ils ont reçu la visite de leurs amis de la télé-réalité. Ainsi Shanna, de la saison 7, a naturellement rejoint Kim pour une pool-party entre Marseillaises.

2 - Journée chargée

Vous avez parfois l’impression que les Anges passent leur temps à dormir ? Si certains candidats profitent de la sieste, c’est que les journées commencent tôt. Comme pour un vrai métier, les habitants doivent se lever aux aurores. Pas de feignant cette saison ! Il faut être prêt dès 7h pour réussir.

3 – Insomnies

Et si les candidats ont parfois du mal à se réveiller le matin, c’est que certains aiment se détendre le soir. Jordan et Jonathan, par exemple, ont souvent dévalisé le frigo de la villa durant la nuit. Autre candidat avec des fringales nocturnes : Carl. Les balades de ses Anges avaient d’ailleurs créé un mini-scandale dans la villa, dénoncé par Rawell.

4 - Coiffeur à domicile

Avez-vous remarqué que les Anges changeaient de coupe de cheveux comme de chemise ? Un miracle possible grâce à Jordan. Avec un barbier-coiffeur à domicile, les candidats auraient eu tort de s’en passer. Tous les garçons de l’aventure sont passés entre ses mains expertes et ont eu le droit à un rafraîchissement bienvenu.

5 – Amis des bêtes

Les Anges sont les amis des bêtes. Ils ont certes recueillis NJ mais ils ont été très attentionnés avec les mouettes à Miami, avec les cochons sur la plage des Bahamas et avec les animaux de leur villa de Cancún. Et ce n’est pas Fred qui va dire le contraire !
6 – French touch

Le but des Anges est aussi de promouvoir le talent francais aux Etats-Unis. Et saviez-vous qu’un des plus beaux exemples de réussite de l’hexagone était présent dans l’aventure ? Il s’agit de Charlie, le robot des Anges 9. Cocorico ! C’est une société française qui a fabriqué le meilleur ami des candidats.

7 – La famille Kardashian avec les Anges

Si vous aviez pu découvrir Kim Kardashian dans la saison 5 des Anges, sachez que cette saison, la célèbre famille était aussi présente. Le défilé auquel Anissa et Nesma ont participé à Miami n’était autre que celui de la marque familiale créée du clan, Dash.

8 - 34 ans d’amour

Connaissez-vous l’âge de tous les candidats ? Cette saison vous avez pu retrouver Luna comme benjamine à Miami. Si jeune et déjà beaucoup de talent ! Et peu de temps après, vous avez accueilli Fred, candidate emblématique de la saison 6. Entre ces deux personnalités, 34 ans de différence.

9 - La plus longue

Cette année, vous avez suivi les Anges lors d’aventures extraordinaires. Des moments magiques où les candidats vous ont transportés. Et cette saison, vous avez été gâtés. Vous avez pu regarder près de 106 épisodes des Anges. Quand on pense que la première saison n’en comptait à peine qu’une dizaine !


A VOIR :
Partager sur :

Actus