Les Anges 9 – Le talent caché de Jon – épisode 27

Jonathan est venu aux Etats-Unis pour percer en tant que footballeur mais le jeune homme n’a pas été performant jusqu’ici. En revanche, il pourrait facilement se tourner vers une autre carrière : la chanson !

Jonathan serait-il la révélation musicale de cette saison des Anges ? On peut se le demander lorsque l’on entend la voix du candidat. Si Jon a fait le voyage pour tenter sa chance comme footballeur à Miami, il n’a pas pu montrer l’étendue de ses talents.

Mais lors d’une virée shopping pour trouver le cadeau idéal pour l’anniversaire de Mélanie, le candidat prend le micro d’un artiste de rue et commence à chanter. Une prestation qui amuse et qui étonne ses camarades. Les garçons sont surpris du talent de Jonathan.

Concurrent de Luna et Kim ?

Jon prend plaisir à chanter dans la rue et il n’a pas l’air d’avoir le trac. Cette séquence restera gravée dans la mémoire d’Anthony. Jordan, quant à lui, se verrait bien faire un duo avec le jeune papa. Le candidat continue de chanter pendant de longues minutes, accompagné de l’artiste.

Jon se verrait bien en nouveau concurrent pour Kim et Luna. On espère, nous, que Fabrice Sopoglian va prendre en compte le nouveau talent de Jonathan et qu’on le retrouvera vite derrière un micro. En attendant, regardez sa prestation !


A VOIR :
Partager sur :

Actus