Les Anges 9 – Le Spring Break réconcilie les candidats – épisode 104

Les candidats profitent de leurs derniers moments à Cancún. Si pour certains, les retrouvailles avec la villa sont difficiles, l’ambiance du Spring Break va mettre tout le monde d’accord.


La villa se réveille après le combat de Thomas. Rawdolff, lui, est toujours en froid avec Ellen et ça ne rigole pas. Heureusement, Fabrice vient pour donner de bonnes nouvelles aux Anges. Le DJ va avoir une chance de convaincre les professionnels du Spring Break et un dernier défi attend les candidats pour l’association Sol en Si.

Mélanie, Jordan et Antho ont rendez-vous dans une grotte au milieu de la jungle. Si la blondinette réussit à remonter un premier chèque, Antho rentre bredouille. Jordan clôt le dernier défi de la saison en remontant un nouveau chèque des profondeurs. Et celui qui souffre aussi, c’est Thomas. Le boxeur retrouve la villa et la confrontation entre Rawell et Emilie se passe mal.

Fraisou balance !

Sarah Fraisou décide d’avouer à Rawell le comportement de son homme avec son ex. Une discussion qui prend des proportions démentes dans la villa. Heureusement, tout le monde va se calmer pour suivre Rawdolff sur son set de DJ. Les candidats ont rendez-vous sur une plage.

L’Ange Anonyme se met aux platines et il réussit à réunir un maximum de monde. Ellen est très fière de son homme. Les Anges sont réunis et toutes les tensions semblent s’être envolées. Espérons que ça dur jusqu’à la fin de l’aventure !


A VOIR :
Partager sur :

Actus