Les Anges 9 – Le parrain fait pleurer Mélanie – épisode 105

Fabrice Sopoglian fait le bilan de l’aventure des Anges. Et il prend le temps de revenir sur le parcours de celle qui l’a beaucoup marqué : Mélanie.

Les candidats des Anges 9 arrivent au bout de leur aventure. Pour clôturer la saison en beauté, le parrain vient faire le bilan des projets professionnels. Bien évidement, il commence par sa grande admiratrice Mélanie.

Il revient sur le parcours de la jeune femme. Depuis ses débuts où elle a été refusée en tant que mannequin faute d’avoir une silhouette à la mode de Miami ; jusqu’à son retour dans l’aventure et une consécration avec une campagne d’égérie.

Mélanie rate le bisou

Mélanie ne peut contenir ses larmes face au discours de son cher Fabrice Sopoglian. Il la félicite pour son aventure et met en lumière tout le travail qu’elle a fourni pour être au top professionnellement. La blondinette, pour une fois, ne sait plus quoi dire.

Le parrain offre même un dernier câlin à la candidate et il prend exemple sur Vincent Shogun pour lui faire une blague. Il lui donne une chance de l’embrasser mais la jeune femme, surprise, fait marche arrière. Quelques secondes après elle regrette ! Elle a manqué son unique chance d’embrasser son Fabrice !


A VOIR :
Partager sur :

Actus