Les Anges 9 – Le pacte fait trembler la villa – épisode 19

Haneia ne compte pas laisser Giuseppe dans les bras d’Anissa. La jeune femme veut séduire son camarade. Et elle est prête à tout. Même à balancer le fameux pacte !

La villa est de nouveau remplie de cris. Milla et Kim se prennent la tête pour une histoire de ménage. Mais heureusement, les filles ne restent pas bien longtemps fâchées. Haneia, elle, est à fond dans sa mission. Elle décide de partir avec Giuseppe et Senna en session shopping. Elle veut connaitre les sentiments du footballeur.

Et Haneia peut compter sur Senna pour jouer les entremetteurs. Rapidement, elle confronte Giuseppe. Elle avoue avoir eu un coup de cœur mais elle attend que le garçon choisisse entre Anissa et elle. Giuseppe finit par avouer préférer sa camarade Anonyme. Haneia est heureuse et elle balance le pacte d’Anissa et Sarah.

Râteau pour Anissa

De retour à la villa, Giuseppe s’empresse d’aller mettre les choses au clair avec Anissa. Il l’éconduit avant que les autres viennent se mêler de cette histoire. Et justement, Milla questionne déjà Haneia sur la situation. Le pacte est révélé à tous et Anissa reste digne. Mélanie, de son côté, a du mal à se remettre de sa séance de sport. Elle peut compter sur Jordan et Sarah pour la soutenir.
Mickael, lui, voit une avancée côté professionnel. Le jeune homme a enfin une date de présentation pour son dessert. Il va pouvoir se pencher très sérieusement sur sa recette. Côté cœur, Milla et Jordan demandent des conseils à leurs amis sur leur relation. Vont-ils enfin concrétiser leur histoire ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus