Les Anges 9 – Le Méla-Day est lancé ! – épisode 26

L’anniversaire de Mélanie est enfin arrivé ! Un grand jour qu’il faut fêter dignement. Mais les Anges doivent aussi gérer d’autres problèmes comme les tensions entre Haneia et Nesma.


Les cris animent de nouveau la villa. Haneia et Nesma règlent leurs comptes et le comportement des deux jeunes femmes agacent de nombreux habitants. Milla, Sarah et Mélanie décident de ne plus faire confiance à personne. Nesma, de son côté, compte bien profiter de sa soirée d’anniversaire.

Arrivée en boite de nuit, la candidate se lâche ! Elle se fait même offrir un striptease. Pendant que la jeune femme s’amuse avec Anthony, Luna, Anissa et Senna, les habitants de la villa organisent un jeu des vérités. Un moment confession où Jordan et Milla officialisent enfin leur relation.

Le grand jour pour Mélanie

C’est enfin le grand jour pour Mélanie, le Méla-Day comme elle le dit. Pour son anniversaire, la blondinette réveille toute la villa. Et elle reçoit très vite son premier cadeau : un œuf cru sur la tête. Les garçons prennent un malin plaisir à faire tourner chèvre la candidate. Après avoir été copieusement recouverte d’œufs, Mélanie est invitée au spa par Sarah et Milla.

Jordan, Antho et Jon sont chargés de trouver un cadeau à la jeune femme. Même Fabrice Sopoglian vient souhaiter un bel anniversaire à Mélanie. Il annonce aussi un casting pour les mannequins filles. Si Anissa est heureuse de partir à une audition, elle se retrouve au milieu d’une nouvelle dispute avec Jordan. Cette fois, c’est Luna qui est agacée de son comportement.


A VOIR :
Partager sur :

Actus