Les Anges 9 – Le mea-culpa de Kim – épisode 60

Kim tente de reconquérir le cœur des habitants. La jeune femme va partir à Los Angeles et elle veut se faire des alliés. Et contre toute attente, cette tentative ne sera pas vaine.


Kim va avoir la chance de partir à Los Angeles. La candidate est aux anges mais elle veut avant tout essayer de se faire pardonner son comportement de ces derniers jours. Et évidemment, elle commence par celui qui a le plus de griefs contre elle : Antho.

Son ex accepte de discuter et il est surpris de son mea-culpa. Il attend de la Marseillaise qu’elle change de comportement si elle ne veut pas être définitivement seule dans la villa. Kim écoute avec attention les conseils du garçon et elle continue sa campagne de reconquête.

Méfiance dans la villa

Du côté de Sarah et Vincent, les excuses sont plus difficiles à accepter. Ils doutent de la sincérité de la jeune femme. Kim va aussi demander une audience à Milla. La brunette va l’accompagner à Los Angeles et elle espère avoir de meilleures relations avec elle. Et l’ex de Jordan accepte d’apaiser les choses.

Au fil de la soirée, l’ambiance est meilleure entre les candidats. Et Antho se prend même à offrir un câlin à Kim. Un geste qui se fait discrètement mais qui va aller beaucoup plus loin. En effet, les deux ex vont passer la nuit ensemble. Une nuit lourde de conséquences.


A VOIR :
Partager sur :

Actus