Les Anges 9 – Le match commence entre Julien et Milla – épisode 82

Julien continue de draguer Milla. Cette fois, il l’invite au restaurant. Le garçon est prêt à tout pour marquer des points. Mais la candidate n’est pas dupe.


Julien joue les séducteurs déguisés avec Milla. Il finit par obtenir de la brunette une sortie au restaurant. Le garçon fait les choses bien. Mais dans la villa, on taquine volontiers Milla. Elle qui enrageait de voir Jordan avec une autre, part au restaurant avec un nouvel arrivant.

Une fois à table, Julien fait tout pour se faire apprécier. Mais ce petit jeu a bien été compris par l’ex de Jordan. Un match des nerfs commence entre les deux candidats. Julien tente de jouer toutes les cartes possibles. Il offre même des fleurs à la brunette.

Commérages dans la villa

Le lendemain, tout le monde s’enquiert de la soirée. Sarah est surprise de voir que Milla a accepté des fleurs de Julien et elle voit bien que la jeune femme a passé un bon moment. Mais lorsqu’elle raconte à Milla que Jordan n’a pas apprécié de la savoir en rendez-vous avec Julien, elle s’interroge.

Et Julien ne va pas laisser la jeune femme souffler. Il prend le prétexte d’une sortie « escalade » pour inviter Milla. Il profite ainsi d’un nouveau moment avec la brunette. L’ex de Jordan va-t-elle céder aux avances du nouveau candidat ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus