Les Anges 9 – Le doute envahit les candidats – épisode 38

Kim ne sait plus vraiment si elle doit, ou non, envoyer la vidéo de sa danse à Antho. Du côté d’Haneia aussi le doute est immense alors qu’elle galère lors du tournage de sa publicité.

La villa de Miami fête dignement l’arrivée de Loana avec une soirée. Les candidats profitent de ce moment pour se détendre avant d’autres tensions. En effet, Kim, Mélanie et Milla sont en boite de nuit pour se venger d’Antho ; et Haneia est stressée pour sa publicité à venir.

A Cuba, on profite à fond de chaque moment. Antho décide de parler avec Evy suite au coup de fil de Kim. Il veut mettre les choses au clair avec elle. Il restera fidèle à sa chérie malgré ses coups de colère. Le lendemain, Sarah a rendez-vous sur une célèbre plage pour son shooting photo en maillot de bain.

Kim en doute

A la villa de Miami, le comportement de Kim ne fait pas l’unanimité. La brunette semble regretter d’avoir fait sa vidéo. Les garçons la mettent en garde sur les conséquences de l’envoi de ces images. Kim décide malgré tout d’envoyer la vidéo. Elle veut faire réagir Antho.

Haneia, de son côté, a de grosses difficultés avec sa publicité. Convaincue par Loana, Milla part à la rescousse de la brunette. Elle lui donne de précieux conseils pour réussir son tournage. Un geste qu’apprécie la brunette. De retour à la villa, Milla sait qu’elle va devoir se justifier auprès des garçons. Rendez-vous demain, sur NRJ12, pour en savoir plus !


A VOIR :
Partager sur :

Actus