Les Anges 9 – Le dîner des pestes – épisode 24

Sarah invite ses copines Mélanie et Milla pour un diner en ville. Mais les filles ont aussi décidé d’intégrer au groupe Haneia. La soirée est propice aux réconciliations et aux commérages.

Quoi de mieux pour réconcilier des ennemies qu’un bon diner ! Sarah a décidé de sortir au restaurant avec Mélanie et Milla. Mais la candidate souhaite aussi inviter Haneia qui n’a pas le moral depuis le départ de Giuseppe.

Un geste qui touche la jeune femme. Une fois au restaurant, Sarah et Milla tentent de réconcilier Mélanie et son ancienne ennemie. Les filles finissent par se calmer et elles acceptent de repartir sur de bonnes bases.

Nesma au cœur de la soirée

Haneia étant la nouvelle membre du groupe, les filles décident de lui raconter ce que Nesma dit dans son dos. La chérie de Giuseppe est choquée. Elle savait que sa relation avec Nesma n’était pas des plus cordiales mais elle ne pensait pas être autant trahie.

Milla et ses copines poussent Haneia à s’expliquer avec son ancienne amie. Mais, à leur retour à la villa, tout le monde dort. Il faudra attendre le lendemain pour voir la confrontation d’Haneia et Nesma. Malheureusement, c’est l’anniversaire de cette dernière. Les explications seront pour plus tard !


A VOIR :
Partager sur :

Actus