Les Anges 9 – Le départ secret de Kim – épisode 69

Kim a décidé de quitter l’aventure mais elle ne veut pas que son départ se fasse sous les yeux de ses ennemis. Elle choisit de faire ses adieux en toute discrétion.

Kim va quitter l’aventure des Anges 9 ! La candidate préfère s’éloigner de la villa pour des raisons de santé. Elle ne supporte plus le stress et les embrouilles. Elle annonce sa décision à ceux qu’elle considère comme ses amis : Rawell, Rania, Thomas, Nesma et Jordan notamment.

Si Kim a pris une décision définitive, elle ne veut pas quitter la villa en faisant une annonce à tout le monde. Elle ne veut pas que ses camarades aient le plaisir de la voir partir. Elle décide de faire ça en toute discrétion. Jordan lui conseille de prendre du recul, avant de descendre rejoindre le reste du groupe.
Adieu Kim !

Jordan annonce aux autres que Kim va faire sa valise. Nombreux sont ceux à faire part de leur soulagement. Kim, elle, peut compter sur Thomas et Rawell pour l’aider avec ses affaires. La brunette descend en toute discrétion les escaliers et se faufile aussi discrètement que possible en dehors de la villa.

Kim fait ses adieux à ses proches. Elle ne veut pas revenir en arrière. Elle veut s’éloigner des tensions de la villa. Son geste est salué par ses camarades. Kim quitte l’aventure des Anges 9 sans regret. Elle a mené à bien son projet professionnel.


A VOIR :
Partager sur :

Actus