Les Anges 9 – Le départ choc d’Anissa – épisode 28

Anissa ne supporte plus l’ambiance dans la villa et elle décide de faire ses valises. La jeune femme veut mettre les choses au clair avant de partir. Et ce n’est peut-être pas une très bonne idée !

C’est la fin de l’aventure pour Anissa. La brunette s’est une fois de plus pris la tête avec ses camarades. Cette fois, même Luna ne l’a pas soutenue. Résultat : la candidate se retrouve sans aucun ami.

Mais Anissa ne se laisse pas abattre. Alors que tout le monde célèbre l’anniversaire de Mélanie, la jeune femme préfère rester dans sa chambre à ranger ses affaires. Chez les autres candidats, pas de remord. Mais la soirée va prendre un nouveau tournant lors d’une annonce d’Anissa.

La tirade d’Anissa

Anissa décide de prendre la parole en fin de soirée pour annoncer qu’elle quitte l’aventure. La brunette se justifie par le fait qu’elle ne se sent pas à l’aise avec les différentes personnalités de la villa. Une idée qui agace les autres habitants.

La candidate quitte la maison dans l’indifférence la plus totale. Si son aventure professionnelle est un succès, elle n’aura pas trouvé dans les Anges les bons moments qu’elle attendait. Rendez-vous très vite sur NRJPlay pour découvrir une interview d’Anissa !


A VOIR :
Partager sur :

Actus