Les Anges 9 – Le coach Thomas s’attaque à Vincent Shogun – épisode 79

Vincent Shogun est venu à Miami pour trouver l’amour mais Thomas compte bien aussi lui faire retrouver une silhouette affûtée. Le boxeur se transforme en coach et il y a du boulot !

Rien n’est perdu pour Vincent Shogun ! Le candidat a traversé l’Atlantique avec comme rêve, de trouver l’amour. Après un premier rendez-vous avec une matchmaker, le jeune homme attend de recevoir une formation d’anglais. Mais Thomas compte bien s’occuper de son physique.

Il fait lever Shogun de son transat pour une petite séance de sport. Un training dont le candidat n’a pas l’habitude. Si le chéri de Rawell n’a aucune difficulté à exécuter les exercices, Vincent, lui, galère. Shogun n’a pas l’habitude de faire du sport et il souffre. Les pompes le font souffrir.

Vincent, sportif en carton ?

Vincent déteste surement le sport autant que Mélanie mais il tient le coup. Thomas lui fait miroiter des évolutions rapides et du succès auprès des filles. Pour la session abdos, le candidat est vivement encouragé par Rania et Rawell mais rien n’y fait.

Vincent abandonne vite dès qu’il découvre l’exercice du levé de poids. Pour lui, c’est peine perdue. Il préfère séduire les filles avec son humour et ses dents blanches. Espérons que le candidat n’abandonne pas si vite l’anglais pour pouvoir au moins faire passer sa bonne humeur à ses conquêtes !


A VOIR :
Partager sur :

Actus