Les Anges 9 – La tentation fait des ravages – épisode 61

Les Anges débarquent à Los Angeles. Un départ qui laisse la villa en proie à des révélations exceptionnelles. L’un des habitants a cédé à la tentation…

Les Anges ont rendez-vous avec Los Angeles ! Milla, Kim, Carl et Jordan s’envolent aux aurores pour les collines d’Hollywood. Ils sont heureux de découvrir leur superbe nouvelle villa mais ils sont vite rattrapés par le boulot. Milla et Carl ont rendez-vous pour le deuxième casting de la publicité. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’à la villa, Sarah vient de lâcher une bombe.

La chérie de Vincent avoue que Kim et Antho ont passé la nuit ensemble. Antho est prié de s’expliquer. D’un côté, il y a Rawell, qui cherche à faire comprendre au garçon qu’il risque de faire du mal à la Marseillaise ; et de l’autre, Antho ne supporte pas qu’on lui fasse la leçon. Le candidat avoue avoir été faible et avoir cédé à la tentation.

Los Angeles apprend la nouvelle

A Los Angeles, on termine le casting de la publicité avec bonheur. Milla et Carl ont assuré et ils seront vite fixés sur leur sort. Si le groupe se relaxe enfin, Jordan dévoile à son tour que Kim et Antho ont remis le couvert. Kim confesse sa faute mais elle dit que c’est Antho qui est venu la chercher. Le groupe est sous le choc mais il va vite passer à autre chose car Milla et Carl sont sélectionnés pour la publicité.

A la villa, Charlie lance un nouveau jeu des vérités. Cette fois, c’est le couple de Vincent et Sarah qui a du mal à s’accorder. Si Sarah pense que son homme mérite toute son attention, ce dernier aimerait avoir un peu plus de liberté pour voir ses amis. Le couple semble en désaccord sur ce point. Sarah préfère aller se coucher seule. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les amoureux ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus