Les Anges 9 – La tempête gronde dans la villa – épisode 86

Les tensions s’accumulent entre les habitants. Certaines vérités n’ont pas été dites et forcément, ça va finir par exploser. Regardez !

Les jumelles arrivent au tournage de leur tutoriel de maquillage. Elles sont stressées mais elles restent concentrées. Rawell est la première à passer. Elle s’est sort très bien. Rania, elle, commet une petite erreur mais elle se reprend vite. D’autres candidats profitent toujours de la sortie jet-ski. Julien est toujours aussi proche de Milla.

A la villa, Antho déclenche sa blague avec Fred. Il a caché son sac et tente de faire accuser Julien. La doyenne pique une crise monumentale en découvrant la farce. Les garçons sont heureux d’avoir réussi à faire sortir la candidate de ses gonds. Charlie propose ensuite aux Anges une soirée « Cheerleader ». Les filles prennent des pompons et les garçons, des casques de football américain.

Battle de danse

Les hommes et les femmes préparent des chorégraphies. Une bonne manière de lancer la soirée. Les candidats en profitent aussi pour continuer de faire la fête à Fred. Ils chahutent la doyenne. Jordan ressent le besoin de parler à Milla. Les ex s’isolent. Chacun tente de défendre son point de vue mais la discussion prend des tournures de disputes. Ils se quittent fâchés.

Le lendemain, Fabrice se présente pour envoyer Thomas en entrainement. Mais le boxeur part fâché de la villa. Il commence à avoir les nerfs contre certain de ses camarades. Mais arrivée à la salle d’entrainement, il apprend une bonne nouvelle. Il pourra combattre très prochainement. Le jeune homme doit se concentrer sur son projet professionnel.


A VOIR :
Partager sur :

Actus