Les Anges 9 – La passion enflamme la villa – épisode 18

Les candidats des Anges 9 vivent des moments intenses. Entre les filles qui se disputent un garçon, Kim et Antho qui ne se lâchent pas ou Mélanie en larmes pendant une séance de sport, il y a de quoi faire !

La villa s’éveille en douceur avec Charlie. Haneia a une envie de manucure et elle invite Sarah et Anissa pour l’accompagner. Les trois filles en viennent rapidement au sujet des garçons. Et il y a comme une rivalité entre Haneia et Anissa pour Giuseppe. Les concurrentes décident de tester le garçon sur ses sentiments.

Pendant ce temps, à la maison, Antho apprend que Kim a avoué qu’elle n’était pas insensible au physique du jeune footballeur. Si le candidat est choqué, sa copine le rassure très vite. Leur couple est fusionnel… au grand dam d’Antho ! Mais le garçon oublie vite sa chérie lorsqu’il découvre un touchant message de son père. Le jeune homme fond en larmes.

Émotion dans toute la villa

La vidéo du papa d’Antho déclenche une vague d’émotions dans la villa. Jordan aussi est touché de ce message. Mais les Anges doivent vite se remettre dans l’aventure car Fabrice Sopoglian a une annonce à faire. Le parrain prévient les candidats : il est possible qu’il arrive au bout de ses contacts pour certains d’entre eux.

Une nouvelle qui choque les jeunes gens. Mais le parrain invite aussi Mélanie à suivre un cours de sport avec un coach. La jeune femme a du mal et elle finit par craquer. Elle sait qu’elle va devoir travailler dur si elle veut réaliser son rêve. Et quand il s’agit de travailler dur, il y en a une sur qui il ne faut pas compter : Kim. Et ça agace de plus en plus Milla !


A VOIR :
Partager sur :

Actus