Les Anges 9 – La nostalgie envahit la villa – épisode 105

Les candidats passent leurs derniers moments dans la villa. Il est temps de faire le bilan professionnel de cette aventure. Et qui mieux que Fabrice pour juger les Anges !

La villa de Cancún vit l’une de ses dernières soirées avec les Anges 9. Les candidats sentent la fin et forcément, l’émotion est très forte. Fabrice Sopoglian arrive pour faire le bilan de cette saison. Le parrain souhaite revenir sur le parcours de chacun des candidats.

Mais avant, c’est l’heure des comptes. Fabrice comptabilise les chèques récoltés pour l’association Sol en Si. Et les candidats sont fiers de pouvoir offrir 8 400 euros à la bonne cause. Pour la fin d’aventure, Fabrice revient sur celle qui l’a le plus étonné, Mélanie. La blondinette a les larmes aux yeux en entendant les paroles du parrain.

Des réussites en tout genre

Fabrice Sopoglian évoque ensuite chacun des parcours des Anges. Ils ont tous été au bout de leur rêve et certain, comme Thomas, rentre en France avec une belle victoire. Jordan, lui, a la chance d’être soutenu par son mentor professionnel, Elena.

Pour dire adieu aux Anges comme il se doit, Fabrice Sopoglian décide de sauter dans la piscine tout habillé. Un geste qui marque le début de la fin de l’aventure. Mélanie, elle, va s’en vouloir toute sa vie d’avoir raté le bisou de Fabrice ! C’est le dernier coucher des Anges à la villa. Demain, ils vont devoir retourner en France.


A VOIR :
Partager sur :

Actus