Les Anges 9 – La guerre est ouverte entre Kim et Mélanie – épisode 65

Mélanie a des comptes à régler avec Kim. La blondinette n’a pas digéré que la Marseillaise se rapproche d’Anthony après son départ. Les deux jeunes femmes vont enfin s’expliquer.


Kim est attendue de pied ferme par Mélanie à Miami. La blondinette n’apprécie pas que sa copine ait embrassé Anthony, dont elle était très proche, juste après son départ. La blondinette jubile lorsqu’elle revoit la Marseillaise.

Mélanie annonce rapidement qu’elle a embrassé Antho pour se venger de Kim. La brunette ne comprend pas ce geste. Kim se sent mal face à sa camarade et elle envoi Rawell pour lui parler. Mélanie n’apprécie pas vraiment cette manière et elle s’isole avec sa « copine ».

Mélanie très remontée

Mélanie ne laisse aucune chance de parler à Kim. Elle lui balance tout ce qu’elle a sur le cœur concernant son comportement. Kim reste scotchée face aux accusations de Mélanie. Elle n’aurait jamais pensé que la blondinette puisse lui en vouloir autant. Malgré la tentative de médiation de Thomas, rien n’y fait.

Mélanie met en garde Kim. Si elle s’en prend encore à l’un de ses proches, la blondinette n’hésitera pas à se disputer avec elle. Entre Mélanie et Kim, la guerre est ouverte. Qui va craquer en premier ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus