Les Anges 9 – La guerre des ex chamboule la villa – épisode 45

La rupture de Kim et Antho fait toujours jaser dans la villa. Et la situation ne va pas s’améliorer avec les rapprochements de chacun. Regardez !

Kim déprime toujours depuis sa rupture avec Antho. Mais la candidate ne veut pas se laisser abattre et elle décide de se rapprocher d’Anthony. Elle trouve en le candidat une oreille attentive. Antho de son côté, fait profil bas. Le garçon profite d’une sortie avec Luna et Evy pour s’aérer l’esprit. Mais cette promenade prend de drôle de proportion pour Kim.

La candidate le voit comme un affront. Quelques heures après leur rupture, son ex est déjà proche d’Evy. Kim, elle, continue de se rapprocher d’Anthony. Le garçon se moque des « qu’en-dira-t-on » et ça plait à la Marseillaise. Mais la candidate rumine encore lorsqu’elle voit son ex partir au bowling avec Milla, Sarah et Evy !

Kim et Antho, la confrontation

A la villa, les habitants en ont assez d’entendre Kim se plaindre du comportement d’Antho avec Evy alors qu’elle fait exactement la même chose avec Anthony. De retour du bowling, Milla et Sarah souhaitent en savoir plus sur le petit jeu de la Marseillaise. Kim prend très mal les reproches de ses camarades.

Et la situation empire lorsqu’Antho se mêle de la conversation. Kim et Evy se prennent aussi la tête violemment. Mais la rouquine doit se ressaisir. Elle a rendez-vous pour une masterclass de danse. Son avenir professionnel dépend de cette session. Mais sur la route, la candidate s’embrouille au sujet de Kim avec Thomas. Evy n’a plus le soutien de son camarade. Va-t-elle réussir malgré tout lors de son rendez-vous pro’ ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus