Les Anges 9 – La grande demande de Vincent – épisode 66

Vincent s’apprête à demander à Sarah d’emménager avec lui. Pour l’occasion, il prépare une soirée d’exception. Et il peut compter sur ses amis pour l’aider dans sa tâche.

Vincent met les petits plats dans les grands pour faire plaisir à Sarah. Le garçon arrive à la villa avec Raphael et Antho pour préparer sa cérémonie. Il souhaite monter une arche avec des fleurs pour la décoration. Sauf que les garçons ne sont pas très doués. Ils ont beau se montrer inventifs, ils ne s’en sortent pas.

Carl vient heureusement à la rescousse pour mener à bien le montage. Une fois l’allée de chaise installée, les fleurs et l’arche en place, le candidat est satisfait. Les filles de la villa, elles, sont en admiration devant le beau cadeau que prépare Vincent. Et le jeune homme demande naturellement à Raphael et Antho d’être ses témoins.

La question tant attendue !

Lorsque Sarah arrive à la villa, elle est reçue par Antho. Le candidat lui offre sa fleur préférée. La jeune femme ne sait pas à quoi s’attendre. Lorsqu’elle découvre toute la préparation, elle est émue. Vincent lui fait une belle déclaration avant de lui poser sa question.

En découvrant les clés de son amoureux, Sarah est aux anges. Elle accepte volontiers sous les applaudissements de ses camarades. La dernière soirée de Vincent se termine à merveille. Sarah et lui vont pouvoir profiter d’une dernière nuit avant le retour en France. Comment le couple va-t-il vivre la séparation ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus