Les Anges 9 – La gloire et la chute – épisode 52

Les Anges se recentrent sur leur projet professionnel. Jordan doit une fois plus prouver son talent à Elena ; Milla et Anthony préparent leur film, et Evy doit cartonner pour assurer sa place dans la villa !

Les candidats des Anges 9 doivent faire leur preuve s’ils veulent rester dans l’aventure. Jordan est appelé par Elena, la patronne de la chaîne de barber shop. Le garçon part pour une mission avec un client VIP. L’ex de Milla s’applique et il réussit, une fois de plus, à impressionner.

Luna, de son côté, a rendez-vous avec un styliste pour un relooking en vue du tournage de son clip. La jeune femme est conseillée par Nesma et Kim. A la villa, Evy stresse avant son rendez-vous. Elle sait que c’est sa dernière chance de convaincre le parrain de son talent. Mais à voir son comportement, Kim ne pense pas qu’elle ait la moindre chance de réussir.

Les acteurs se motivent

Milla et Anthony sont eux concentrés sur le tournage à venir. Aidés de Senna, les acteurs répètent la scène de la chaise qui leur pose tant de problèmes. Pour s’aérer l’esprit, les autres Anges décident de partir faire du karting. Luna est officiellement la meilleure pilote, au grand dam de Jonathan.

Evy est en grande difficulté lors de son cours de danse. La jeune femme est perdue et elle ne montre pas le meilleur d’elle-même. Elle rentre à la villa dépitée de son nouvel échec. Ses camarades tentent de lui remonter le moral. Mais Fabrice Sopoglian va faire son entrée pour parler à la candidate. Est-ce la fin du rêve pour Evy ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus