Les Anges 9 – La fin du rêve pour Evy ? – épisode 46

Evy peut enfin montrer ses talents de danseuse lors d’un vrai rendez-vous professionnel. Mais la jeune femme est perturbée par sa dispute avec Thomas et elle galère. Serait-ce déjà la fin du rêve pour la candidate ?

Evy arrive perturbée à sa master class de danse. La candidate a la chance d’assister au cours d’un célèbre chorégraphe mais elle n’est pas au mieux mentalement après sa violente dispute avec Thomas. Le jeune homme lui a fait de nombreux reproches.

Le stress envahit la candidate lorsqu’elle découvre tous les autres danseurs présents. Si au début la rouquine arrive à gérer, très vite, elle se retrouve dépassée. La rivale de Kim n’arrive pas à se focaliser sur l’exercice et elle préfère sortir du groupe.

Mauvais soutien

Malgré les mots encourageants de Nesma et Thomas, la jeune femme peine à se remettre dans le bain. Le chorégraphe vient lui donner de son temps mais rien n’y fait. Evy est mal dans sa peau et son échec ne fait qu’accentuer ce sentiment.

La jeune femme rentre à la villa désespérée. Son premier rendez-vous professionnel après le cours de salsa est un échec. Thomas et Nesma, eux, expliquent à la villa que le niveau était très difficile. Evy va-t-elle abandonner la danse ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus