Les Anges 9 – La fin d’une aventure magique – épisode 106

Les Anges passent leurs derniers moments à Cancún. Le réveil est difficile pour certains mais l’aventure se termine comme elle a commencé : avec le sourire!

C’est la fin… Les candidats des Anges 9 se réveillent pour leur dernière journée de l’aventure. Un moment difficile. Si certains comme Antho et Jordan tentent de cacher leur tristesse avec un poncho, personne n’est dupe.

Les habitants prennent le petit déjeuner dans le calme. Les tensions ont disparus. Un moment que choisit la doyenne pour faire ses confessions. Elle a peut-être beaucoup criée mais elle a toujours aimé ses camarades.

Sarah Fraisou ne lâche pas Milla

Les Anges décident de partir à la plage après avoir bouclé leurs valises. Ils se réunissent pour parler de leur aventure et faire le bilan entre eux. Mais Sarah Fraisou ne supporte pas d’être assise à côté de son ennemie Milla et de son homme Julien. Elle préfère quitter la réunion.

Les Anges la retrouvent en rentrant à la villa. Ils veulent profiter de la fin de l‘aventure. Pour cela, direction le Spring Break. Pour la dernière fois, les Anges sortent en boite de nuit. Leur aventure s’achève dans la bonne humeur et certains vont se revoir plus vite qu’ils ne le pensent !


A VOIR :
Partager sur :

Actus