Les Anges 9 – La diva Kim fait son marché – épisode 56

Kim a la chance de choisir les danseurs de son futur clip. Et la jeune femme se fait plaisir à l’audition. La Marseillaise a l’embarras du choix.


Kim est en train de réaliser son rêve grâce aux Anges 9 ! La jeune femme vient d’apprendre qu’elle a la chance de tourner un clip pour son titre « When the beat drops ». La Marseillaise doit partir à une audition pour trouver ses danseurs.

Kim décide de partir avec Thomas et Rawell pour la soutenir. L’ex d’Antho est toute excitée en rencontrant le chorégraphe et les potentiels artistes. Mais la brunette va seulement pouvoir choisir deux hommes pour l’accompagner. Le choix est difficile mais la jeune femme ne boude pas son plaisir.

Kim, la diva

Kim prend son rôle très au sérieux et elle juge les moindres faits et gestes des danseurs. Mais la concentration et le comportement de Kim font bien rire Thomas et Rawell. Les deux amis de la Marseillaise se moquent volontiers du petit jeu de la chanteuse.

Tata Kimmy a du mal à se décider mais elle affine son choix jusqu’à deux danseurs qu’elle apprécie tant artistiquement que physiquement. La jeune femme est heureuse d’avoir pu faire son « petit marché ». Il ne lui reste plus qu’à tourner son clip tant attendu !


A VOIR :
Partager sur :

Actus