Les Anges 9 – La compétition fait rage entre Senna et Antho – épisode 75

Antho et Senna sont en compétition pour décrocher la place d’égérie masculine d’une marque de chaussures. Les deux candidats vont être jugés à partir d’un shooting.

Qui va remporter la campagne de chaussures ? Senna et Antho accompagnent Mélanie qui a rendez-vous pour son shooting en tant que mannequin. La créatrice de la marque n’a cependant pas su se décider entre Senna et Antho. Elle souhaite donc les photographier tous les deux.

Les deux garçons sont habillés et maquillés pour les photos. Senna est le premier à se lancer. Il est un peu tendu au début et il suit les conseils de la créatrice et du photographe. Senna se prend vite au jeu et il enchaîne les poses. Le garçon adore cet univers et il souhaite de tout cœur être retenu comme égérie.

Antho, le roi de la pose

C’est au tour d’Antho. Le garçon est peut être novice mais il se prête au jeu et il s’amuse. Le jeune homme reçoit de nombreux compliments du photographe et de la créatrice. Le candidat veut aussi se placer aux côtés de la copine de Carl dans la campagne.

Au final, les deux candidats ont été bons. La styliste décide de sortir les photos et de voir lequel des deux garçons a été le plus performants. Elle prendra alors sa décision. Encore un peu de patience donc pour Senna et Antho. Que le meilleur gagne !


A VOIR :
Partager sur :

Actus