Les Anges 9 – La compétition est rude entre Kim et Luna – épisode 23

Kim et Luna vont s’affronter lors d’un casting avec les producteurs de Drake et Usher. Les deux jeunes femmes répètent le même titre et elles sont prêtes à tout pour réussir.

Qui de Kim ou de Luna va le mieux réussir son casting ? Les deux candidates sont en compétition pour un titre avec les producteurs de Drake et Usher. Le parrain, Fabrice Sopoglian, a réussi à leur décrocher une place lors d’une audition avec plusieurs chanteuses sur le titre « Run This Town ».

Kim et Luna répètent donc chacune de leur côté les paroles du morceau. Mais à force d’entendre les filles, les Anges commencent sérieusement à être agacé. Les chanteuses, elles, ne sont pas dupes. Il y a bel et bien une forme de compétition entre elles.

Kim à 100 %

Kim adore le morceau que lui a présenté Fabrice Sopoglian et elle ne compte pas laisser passer sa chance. Les artistes reçoivent un message d’encouragement de leur famille avant de partir à l’audition. Kim et Luna sont reboostées.

Une fois devant les producteurs, Kim se sent pousser des ailes et demande à passer en première. Mais devant le micro, la Marseillaise panique. Elle a du mal à se concentrer et le stress l’envahie. Kim éprouve des difficultés pour sortir la chanson. La candidate va-t-elle réussir son audition ? Vous le saurez très bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus