Les Anges 9 – L’orage gronde aux Bahamas – épisode 88

Thomas, Fred et Mélanie ont rendez-vous avec les Bahamas. Mais au lieu d’apaiser les tensions, ce voyage va se transformer en règlement de comptes. Regardez !


Les disputes entre Mélanie et Rawell pèsent à tous les habitants. Rania, de son côté, essaie de faire comprendre le point de vue de sa sœur à la blondinette mais rien n’y fait. Jordan, lui, profite d’une soirée en boite de nuit avec Sarah, Senna et Vincent pour décompresser. Pendant ce temps, Julien continue de séduire Milla. Il lui a préparé un moment en duo avec une bouteille de champagne.

Le lendemain, Fred, Thomas et Mélanie sont en route pour une destination inconnue. Ils prennent un avion privé direction les Bahamas. Un voyage gâché par les tensions entre Mélanie et Thomas. Dès l’arrivée dans l’archipel, le duo se dispute. Mais les candidats vont vite oublier leur embrouille en découvrant l’île aux cochons.

Caractère de cochons

Si Thomas prend son pied à jouer avec les animaux, Mélanie reste distante. Malgré la dispute, le chéri de Rawell vient volontiers taquiner sa camarade. Fred tente de relancer le dialogue entre les anciens amis mais le mal semble être plus fort que leur amitié. A Miami, Vincent Shogun a rendez-vous dans un salon pour un relooking.

Coiffure, épilation, Shogun passe par toutes les étapes pour se donner un nouveau style avant son premier speed-dating. Il peut compter sur Milla et Julien pour l’épauler. Sarah, elle, décide d’apaiser les tensions avec les jumelles et les invite à son rendez-vous professionnel. Ce geste va-t-il suffire à faire revenir la paix dans la villa ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus