Les Anges 9 – L’annonce choc de Mélanie – épisode 42

Mélanie doit quitter l’aventure. L’annonce fait l’effet d’une bombe dans la villa. La blondinette ne va pas poursuivre son aventure. Cette nouvelle attriste la villa.

C’est la fin pour Mélanight ! La jeune femme réunit ses camarades pour un réveil difficile. La blondinette annonce qu’elle va devoir rentrer à Paris pour des raisons personnelles. La jeune femme doit quitter la villa le lendemain. Une nouvelle qui attriste tous les candidats.

Kim fond en larmes en apprenant que sa copine va la quitter. Mélanie ne sait pas quoi dire à ses camarades. Milla, elle, préfère s’isoler que de montrer ses larmes à son amie. La blondinette doit mettre fin à son rêve de devenir mannequin.

Un dernier défi pour Mélanie

Si Mélanie doit quitter l’aventure, elle espère pourvoir dire au revoir à Sarah. En effet, son autre bonne copine est encore à Cuba. Mais avant de rentrer en France, Mélanie va avoir une chance de marquer son aventure à Miami.

La blondinette accepte de participer à une course de 5 km pour l’association Sol en Si. La jeune femme fera partie du groupe de filles à courir pour la bonne cause avec Loana, Haneia et Nesma. Mélanie va faire ses valises mais elle a promis aux Anges de tout faire pour revenir au plus vite à Miami.


A VOIR :
Partager sur :

Actus