Les Anges 9 – L’annonce choc de Fabrice Sopoglian – épisode 22

Fabrice Sopoglian fait de son mieux pour mettre en avant les candidats. Mais il arrive qu’il ne puisse plus rien faire professionnellement. Et dans ce cas, il n’a d’autre choix que de renvoyer les Anges en France !

L’arrivée de Fabrice Sopoglian à la villa est toujours un grand moment pour les Anges. Le parrain annonce souvent des bonnes nouvelles. Et cette fois, ça commence bien pour Kim et Luna. Les producteurs de Rihanna ont convoqué les deux jeunes femmes pour passer un casting.

Le parrain dévoile le titre sur lequel les artistes vont s’affronter. Dès le début, les Anges s’ambiancent. Le parrain est aussi heureux d’apprendre que Giuseppe a réussi son entrainement-test avec le FC Miami. Il annonce à Mickael une super nouvelle : son gâteau va être à la carte de la chaîne de restaurant.

Cataclysme dans la villa

Fabrice Sopoglian doit aussi se confier aux Anges sur une nouvelle situation. Le parrain avoue qu’il est arrivé au bout de ce qu’il peut faire professionnellement pour Giuseppe et Mickael. Les deux jeunes gens ont réalisé leur rêve et ils vont devoir céder la place à deux nouveaux Anges.

Cette nouvelle tombe comme un couperet dans la villa. Les deux candidats sont invités à faire leurs valises rapidement car ils quittent l’aventure ce soir. Les Anges n’arrivent pas à gérer cette annonce. Ils vont pourtant devoir faire leurs adieux au plus vite à Giuseppe et Mickael.

A VOIR :
Partager sur :

Actus