Les Anges 9 – Kim/Thomas : retrouvailles électriques entre les ex – épisode 28

Kim regrette déjà l’arrivée de deux nouveaux Anges. Elle retrouve Thomas, son ex, qui lui en veut toujours, et elle rencontre Evy, une potentielle concurrente pour le cœur d’Antho.


Deux Anges viennent d’arriver dans la villa de Miami. Après le départ de Mickael et Giuseppe, les lits ne sont pas restés vides bien longtemps. Thomas et Evy débarquent dans l’aventure. Mais ces nouvelles têtes ne plaisent pas vraiment à Kim.

En effet, le garçon n’est autre qu’un ex de la brunette et il semble encore y avoir de l’animosité entre eux. Dès le début, Thomas refuse de dire bonjour à la candidate. Un affront que la chérie d’Antho ne compte pas laisser passer.

Kim VS Thomas

Thomas n’apprécie pas le ton de la candidate et les deux jeunes gens partent vite dans une dispute. Kim finit par s’isoler. Une entrée en matière fracassante. Thomas ne veut pourtant pas commencer son aventure ainsi et il décide d’aller parler avec son ex.

Les candidats s’expliquent enfin et les tensions retombent. Mais Kim n’est pas au bout de ses peines. La brunette va devoir garder un œil sur Evy. Une nouvelle candidate qui pourrait bien charmer son Antho. Pour voir comment Kim va se débrouiller avec ces nouveaux Anges, rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus