Les Anges 9 – Kim réalise son rêve – épisode 48

Kim enregistre enfin son titre en studio. Elle profite de la présence de sa mère. Mais l’exercice va se révéler beaucoup plus difficile que prévu. Et les histoires de cœur de la brunette vont se mêler à ça !

Kim jubile depuis son réveil ! C’est le grand jour pour elle : elle va enregistrer son titre en studio. La brunette part, heureuse, de la villa. Elle a choisi de partir avec sa maman bien sûr, mais aussi avec Luna et Thomas. Un choix d’accompagnant qui agace Anthony.

Le garçon pensait avoir les faveurs de la candidate. Mais Kim est loin de se douter de la situation. Une fois en studio, la jeune femme se concentre pour être au top. Dès les premières phrases, la candidate impressionne sa maman… mais pas le producteur. Ce dernier est vite agacé des fautes de la Marseillaise.

Kim en solo

Le producteur décide de faire sortir tous ceux qui pourraient perturber Kim. La jeune femme est déçue de voir partir ses amis. Mais cela est bénéfique pour son travail ! Au retour du groupe à la villa, Anthony comprend que Kim est seule en studio et il décide partir la rejoindre. Kim est tellement heureuse et concentrée sur son titre qu’elle ne remarque même pas la présence du garçon.

La candidate a passé 9 heures en studio mais le producteur est fier d’elle. La jeune femme vient de réaliser son rêve. Elle est aussi surprise de découvrir qu’Anthony a fait le chemin pour la soutenir. Les deux candidats se mettent aussi d’accord sur leur relation. Ils vont rester amis ! Kim n’a peut-être pas d’amoureux mais elle vient de réaliser son rêve en enregistrant un morceau à Miami !


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus