Les Anges 9 – Kim joue les charmeuses avec Carl – épisode 62

Kim profite de son séjour à Los Angeles pour découvrir un peu mieux Carl. Et ce qu’elle découvre lui plait beaucoup. La Marseillaise tente une approche !

Los Angeles ouvre de nouvelles portes aux candidats. Milla et Carl tournent enfin la publicité pour la marque de motos. Et la première fan du Québécois n’est autre que Kim. Dès le maquillage, la jeune femme colle le garçon. Kim explique qu’elle découvre la beauté de Carl.

Et la brunette va être subjuguée de le voir à l’écran. Carl commence ses prises et Kim ne cesse de glousser derrière la caméra. Elle est charmée par le talent et la plastique de son camarade. La candidate tente donc des rapprochements plus appuyés pour voir si le garçon est réceptif. Et elle est heureuse de voir que oui.

Carl et Kim, ça chauffe !

Le Québécois voit bien le petit jeu de la Marseillaise et ça ne lui déplaît pas. Il accepte les compliments de la brunette et il se montre intéressé. Mais le jeune homme veut aussi rester concentré pour terminer sa publicité.

A la fin du tournage, Carl a bien compris qu’il avait toutes ses chances avec Kim. La Marseillaise, elle, se voit déjà rentrer à Miami au bras de Carl et vivre le parfait bonheur… pour faire rager Antho. Que va-t-il advenir de ce rapprochement ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus