Les Anges 9 – Kim en mal d’amour – épisode 25

Kim file le parfait amour avec Antho. Mais du côté du garçon, le comportement « fusionnel » de sa partenaire l’agace. Il est temps de faire le point. Tata Kimmy est trop jalouse !

Kim et Antho ont formé le premier couple de la villa de Miami. Mais si le jeune homme souhaite prendre son temps et profiter de son aventure, Kim, elle, veut toute l’attention de son partenaire. Une différence de tempérament qui a déjà mis en péril le couple.

Lors d’une nouvelle sortie à la plage, Tata Kimmy fait une nouvelle crise de jalousie après qu’Antho soit partie jouer au volley avec d’autres filles. Si les taquineries du garçon le font beaucoup rire, Kim elle, se sent de plus en plus mal.

L’origine du problème

De retour à la villa, Kim s’isole pour pleurer. La jeune femme déprime. Elle souhaiterait avoir une relation plus fusionnelle avec Antho. Le garçon veut mettre les choses au claire et tente de rassurer la jeune femme. Leur discussion est surprise par Milla.

Mais Kim ne se calme toujours pas. Heureusement, ses copines sont là pour lui remonter le moral. La Marseillaise se confie sur les origines de son mal-être. Elle ne peut expliquer ses sentiments à Antho. Combien de temps encore Kim va-t-elle supporter cette situation ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus