Les Anges 9 – Kim en boite de nuit : twerker, c’est tromper ? – épisode 32

Les Anges 9 ont ouvert un grand débat ! Une danse sexy est-elle le signe d’une tromperie ? Kim a voulu se venger d’Antho en boite de nuit et ça a déclenché sa jalousie.

Kim ne supporte plus qu’Antho la délaisse ! La jeune femme et son chéri se préparent pour une soirée en boite de nuit avec Mélanie et Thomas. Mais si Kim espère avoir des compliments de son homme, c’est raté. La Marseillaise bouillonne du comportement de son coup de cœur.

Une fois en route pour le club, la tension est palpable entre Kim et Antho. Mais dès qu’elle arrive dans la boite de nuit, Kim décide de s’amuser. La jeune femme enchaîne les danses ultra-sexy. Une conduite qui fait voir rouge à Antho.

Antho jaloux ?

Le candidat est jaloux de voir Kim danser ainsi. Il fait plusieurs remarques à la Marseillaise mais cette dernière continue car elle est flattée que son homme s’intéresse à elle. Sauf que pour Antho ce comportement est une nouvelle preuve de tempérament puérile de sa partenaire. De retour à la villa, le couple se couche sans s’expliquer.

Le lendemain, tous les habitants se réunissent pour débattre du comportement de la Marseillaise. Kim a-t-elle abusé en dansant de manière suggestive alors qu’elle est en couple ? Pour son homme oui ! Mais la candidate avoue qu’elle est amoureuse de son camarade. Antho reste silencieux. Il y a de l’eau dans le gaz au sein du couple !


A VOIR :
Partager sur :

Actus