Les Anges 9 – Kim attise les tensions dans la villa – épisode 47

C’est l’heure des aveux ! Kim va avouer à ses camarades avoir embrassé Anthony pour se consoler de sa séparation. Et la Marseillaise va recevoir la visite d’une invitée très spéciale pour elle…

Antho et Kim n’en finissent plus de se prendre la tête depuis leur rupture. Et l’histoire avec Anthony fait beaucoup parler dans la villa. L’apprenti acteur ne sait plus quoi penser. Il se demande si Kim ne l’utilise pas pour rendre jaloux Antho. Et du coté de Thomas, il est surtout question du comportement de l’ex de Kim.

Il considère qu’Antho a été « lâche »… Une expression que Sarah s’empresse d’aller révéler à l’intéressé. Une nouvelle dispute éclate entre les garçons mais cette fois, tout le monde tombe d’accord. Kim est à l’origine de toutes ses tensions. Même Sarah et Milla font des reproches à la jeune femme. Pour éclaircir la situation Kim révèle qu’elle a embrassé Anthony le lendemain de sa rupture.

Kim a meilleure conscience

Kim est soulagée d’avoir avoué ses fautes au groupe. Mais cette révélation se retourne contre Anthony. Antho reproche à son camarade de ne pas avoir été honnête. Heureusement, le candidat s’échappe vite de la villa. Il part avec Milla, Jordan et Senna pour un rendez-vous pro’. Les deux acteurs vont apprendre à tirer pour leur prochain film d’action.

A la villa, une invitée surprise fait son entrée : Christine, la maman de Kim. La candidate est bouleversée par ses retrouvailles. La brunette trouve en sa mère un précieux soutien. Même Antho vient s’expliquer avec la maman de son ex. Sarah et Vincent, de leur côté, profitent d’un resto en amoureux. Le garçon fait une belle déclaration à sa chérie. Une aventure de rêve pour Sarah !


A VOIR :
Partager sur :

Actus