Les Anges 9 – Julien, un danseur en carton – épisode 93

Julien tente de séduire Milla depuis leur rencontre. La brunette l’a mis au défi d’apprendre une chorégraphie et il va tout tenter. Mais le garçon ne semble pas très à l’aise en Patrick Swayze !

Julien est prêt à tout pour faire succomber Milla. La brunette lui a même lancé un défi : apprendre la chorégraphie du film « Dirty Dancing » dont elle est fan. Julien a accepté le challenge. Mais il va avoir besoin d’aide.

Mélanie et Shogun l’accompagnent voir une professeure de danse. Le garçon doit assimiler la chorégraphie s’il veut impressionner sa belle. Mais le candidat ne semble pas très à l’aise dans l’exercice. Julien galère très clairement à retenir les pas mais il n’abandonne pas.

Choré’ et costume

Julien fait en sorte d’être au top pour Milla. Il continue de s’entrainer et finit par mémoriser une bonne partie de la chorégraphie. Mais il reste encore beaucoup à faire pour l’attitude ! Mélanie et Vincent l’invitent dans un magasin pour lui trouver une tenue.

Julien enchaîne les essayages avec, en tête, l’envie de faire plaisir à Milla. Finalement, il s’arrête sur une veste blanche. Il prend le risque de la choisir malgré les conseils de la brunette. Julien va-t-il être à la hauteur ? Va-t-il réussir à séduire Milla ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus