Les Anges 9 – Julien craque pour Milla – épisode 81

Julien Bert vient à peine d’arriver dans la villa qu’il se rapproche déjà de Milla. Le garçon a la réputation d’être un dragueur et il fait preuve de toutes les audaces pour séduire l’ex de Jordan.

Julien fait son retour dans l’aventure des Anges ! Le candidat a déjà participé à la saison 6 et il est de retour à Miami cette fois. Le jeune homme fait une arrivée fracassante dans la villa. Il est surtout très heureux de découvrir toutes les jolies filles de la maison.

Très vite, il tombe sous le charme de Milla et il ne se cache pas. Lorsqu’il doit partir avec Vincent à une séance de coaching sportif, il propose à la brunette de venir. Une audace qui étonne Milla. La candidate décide pourtant d’accepter et elle se retrouve, malgré elle, en tenue de sport. Une vision qui plait bien au nouvel arrivant.

Julien, le chasseur

Pendant que Vincent est en train de souffrir à l’entrainement, Julien donne volontiers des cours à Milla. Mais la jeune femme a du mal à garder son sérieux. L’ex de Jordan veut faire bonne figure et tenir son maquillage intact.

Après la petite après-midi sportive, le groupe rentre à la villa. La tactique de Julien avec Milla est affichée devant les autres. Mais au lieu de faire profil bas, le candidat en rajoute une couche. Il propose à Milla de sortir au restaurant. Pour la jeune femme, le garçon a trop confiance en lui. Mais elle ne refuse pas pour autant. Julien espère bien arriver à ses fins avec la brunette.


A VOIR :
Partager sur :

Actus