Les Anges 9 – Journée difficile pour les candidats – épisode 57

Les Anges doivent faire face à de nombreux défis. Mais si certains sont positifs, la journée est ponctuée de moments très difficiles. On fait le bilan !

Les Anges se donnent à fond pour l’association Sol en Si. Malgré ses efforts, Vincent ne parvient pas à remporter son chèque de 200 euros. Jonathan est le second à se lancer. L’exercice est difficile mais il arrive de juste au bout de l’épreuve de la corde. Rania, elle, échoue comme Vincent. A la villa, la guerre entre Kim et Haneia continue.

La Marseillaise joue avec les nerfs de la brunette. Une nouvelle dispute éclate. Mais il y en a un qui fait tout pour éviter les embrouilles ! Thomas prépare un déjeuner romantique à Rawell. Il veut toujours la reconquérir et il se donne du mal. Les acteurs, eux, ont rendez-vous pour un nouveau casting. Si Milla gère, Haneia est encore en difficulté.

Haneia craque

Après une journée très stressante, Haneia rentre à la villa et se retrouve avec Kim. Très vite, le ton monte entre l’apprentie comédienne et les soutiens de Kim, Thomas et les jumelles. Senna est même obligé d’intervenir pour calmer les tensions. Le groupe doit quitter la chambre pour arrêter les cris. Mais Thomas va insulter une fois de trop Haneia et celle-ci va répliquer avec violence.

Un geste invraisemblable pour ses camarades. Parallèlement, Jonathan affronte son premier match en tant que coach. Une rencontre qui commence mal mais qui finit par tourner en faveur du jeune papa. Jonathan va quitter l’aventure mais il part sur une victoire. Haneia, elle, ne se sent plus à sa place dans la villa. Elle décide de partir. Comment les candidats vont-ils réagir à son départ ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus