Les Anges 9 – Jordan sous pression avec Elena – épisode 33

Jordan a une nouvelle chance de prouver son talent à Elena, la patronne du barber shop. Mais le candidat va être confronté à un nouveau défi : le temps !

Jordan a jusqu’ici réussi tous ses défis professionnels. Depuis son arrivée à Miami, il a su convaincre Elena, patronne d’un barber shop célèbre, de son talent de barbier. Le jeune homme est invité par Charlie pour une séance d’entrainement avec la professionnelle.

Accompagné de Milla et Luna, le garçon se rend au salon. Il n’est pas très stressé jusqu’à ce qu’il découvre la difficulté du jour. Le candidat va avoir droit à une session d’entrainement sous la pression du temps. Il a 45 minutes pour réaliser deux barbes.

Soutien sans faille

Jordan peut compter sur Milla et Luna pour le soutenir dans ce challenge. Le jeune homme se concentre pour faire vite et bien. Mais à la fin du premier client, il ne lui reste que 15 minutes. Jordan s’applique mais il ne respecte pas les consignes d’Elena.

Heureusement, Milla est là pour les lui rappeler. A la fin du temps imparti, le jeune homme n’a pas terminé son travail. Malgré tout, il se presse pour assurer sa prestation. Elena doit saluer la minutie et l’attention du jeune homme. Elle sait que Jordan peut s’améliorer sur la rapidité et son travail reste impeccable. Le candidat a sa place chez Razzle-Dazzle !


A VOIR :
Partager sur :

Actus