Les Anges 9 – Jordan s’envoie en l’air pour oublier Milla – épisode 40

Jordan a du mal à digérer la soirée avec Milla. Cette dernière a essayé de le rendre jaloux en dansant avec d’autres garçons. Depuis, le couple ne s’est pas expliqué. Jon décide d’emmener son ami prendre l’air.

Rien ne va plus entre Milla et Jordan ! C’est la guerre des nerfs entre les deux candidats. Lors d’une soirée en boite de nuit, Milla a tenté de rendre Jordan jaloux en le provoquant. La jeune femme a dansé avec plusieurs hommes devant son chéri.

Au réveil, Jordan n’a toujours pas digéré sa soirée. Malgré l’arrivée surprise de Thomas de Secret Story 10, le candidat n’a pas le moral. Jonathan, décide de changer les idées de son pote en allant faire une sortie en hélicoptère.

Jordan au septième ciel

Jordan est heureux de quitter la villa. Jonathan lui explique ce qu’il pense de la soirée de la veille et du comportement de Milla. Les deux garçons sont en accord sur le comportement de la brunette. Jordan et Jon appréhendent un peu de monter dans l’hélicoptère.

Au final, les deux garçons profitent à fond. Ils découvrent Miami comme ils ne l’avaient jamais vue. Jordan est heureux de partager ce moment. Il peut enfin souffler et il est fin prêt à affronter Milla à son retour à la villa.


A VOIR :
Partager sur :

Actus