Les Anges 9 – Jordan gagne son ticket pour son rêve américain – épisode 17

Jordan doit assurer pour un nouveau test avec Elena, la patronne du barber shop. Le garçon, doit se produire lors d’un show spécial. Malgré la pression, le candidat assure !

Le projet professionnel de Jordan se concrétise. Le garçon est venu aux Etats-Unis en tant que barbier et il a déjà pu montrer ses qualités lors d’un essai au sein d’une grande chaîne de barber shop à Miami. Mais le garçon doit encore prouver qu’il mérite vraiment sa place au soleil.

Elena, la patronne, l’invite pour un grand événement de motards. Jordan doit venir en renfort. Le jeune homme revêt la tenue de rigueur et décide de partir en compagnie de Milla. Rapidement, le stress monte et Jordan doute. La brunette est là pour le rassurer.

Jordan et sa blessure

Si Jordan assure sur la coiffure de son client lors du show, il se coupe avec le rasoir juste avant d’attaquer la suite de sa prestation. Paniqué, le jeune homme ne sait plus quoi faire. Milla décide de lui venir en aide en occupant le client le temps que le garçon se fasse soigner.

Un geste qui touche d’autant plus le candidat car il a un véritable coup de cœur pour la jeune femme. Jordan termine sa prestation et reçoit les félicitations d’Elena. Mieux encore : la patronne lui offre la possibilité de rester aux Etats-Unis encore un peu en suivant un entrainement avec elle. Une soirée réussie à 100 % pour Jordan !


A VOIR :
Partager sur :

Actus