Les Anges 9 – Jordan et Milla : ça tourne mal ! – épisode 49

Jordan et Milla ont du mal à communiquer. Le couple commence à s’éloigner. La jeune femme refuse d’envisager une relation stable et le garçon n’en peut plus. Serait-ce la fin de leur histoire ?

Milla ne sait plus où elle en est et Jordan commence à en avoir marre. Le garçon voit bien que sa chérie est indécise quant à sa relation. Les deux candidats n’arrivent même pas à se parler. Réunis autour de la piscine, les amoureux remettent sur la table le sujet de leur relation.

Jordan est fatigué de toujours faire des efforts pour aller vers sa camarade et de voir que celle-ci ne se démène pas pour sa relation. Milla de son côté, préfère botter en touche. Elle fait comprendre à Jordan qu’elle ne veut rien de très sérieux. Elle veut juste profiter.

Plus de patience pour Jordan

Le jeune homme en a marre d’être toujours obligé de faire des efforts et d’avoir l’impression de ne pas avancer dans sa relation. Le ton monte entre les deux candidats. Jordan demande à Milla de se décider sur son couple.

La jeune femme prend très mal cette idée et elle préfère partir. Le couple bat de l’aile. Et il y en a un qui ne serait pas contre se rapprocher de Milla : Anthony. Et lorsque Jordan apprend cette information, il voit rouge. Il va chercher son rival pour en savoir plus. Comment va se passer la confrontation entre les deux candidats ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus