Les Anges 9 – Jordan en colère contre Milla – épisode 67

Jordan a du mal à digérer sa nouvelle rupture avec Milla. Pour lui, la candidate s’est moquée de ses sentiments. Le garçon ne compte pas laisser passer ce comportement.

Jordan est très remonté contre Milla ! Le jeune homme a laissé une seconde chance à son ex lors du voyage à Los Angeles. Mais à peine 24 heures plus tard, Milla fait marche arrière. Ça ne fonctionne pas et elle préfère rompre… encore une fois !

Sauf que cette fois, Jordan ne supporte pas le petit jeu de la brunette. Pour lui, elle se moque de ses sentiments. Pour détendre le garçon, Mélanie lui propose une sortie plage avec Carl et Antho. La blondinette veut apaiser le cœur du jeune homme. Mais elle s’y prend très mal !

Mélanie joue les têtes de mules

Mélanie tente de faire parler Jordan sur ses sentiments et le garçon semble sérieusement remonté contre son ex. Sauf qu’au lieu d’adoucir Jordan, Mélanie défend le comportement de Milla et critique la colère de Jordan. Si le candidat respecte son ex, il est très énervé de son geste. Pour lui, Milla ne l’a pas bien traité.

Jordan n’est pas prêt de pardonner à la jeune femme. Et la brunette le sait bien. Au lieu d’aller prendre un verre avec le groupe de la plage, elle préfère laisser le garçon se calmer. Milla et Jordan ont beau s’apprécier, cette rupture pourrait bien avoir mis fin à leur amitié. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus