Les Anges 9 – Jonathan doit faire le bon choix ! – épisode 51

Jonathan doit assurer un premier coaching en solo avec l’équipe des filles. Mais le nouvel entraîneur va aussi devoir choisir quelles sportives vont accéder au match final.

La vie d’un coach n’est pas de tout repos ! Jonathan va vite s’en rendre compte. Le candidat doit partir entrainer en solo une équipe de filles. Il choisit d’emmener Vincent et Jordan. Le jeune papa est stressé. En effet, s’il ne doute pas de ses talents de coach, il a peur que la barrière de la langue soit trop forte !

Jonathan arrive sur le terrain stressé. Il va être le seul à gérer son entrainement. Mais rapidement, le gérant du club lui rajoute une pression supplémentaire : si Jon est bon, il aura sa place en tant qu’entraineur. Et il va devoir préparer les filles pour un match important.

Jonathan doit se décider !

Jon entraîne ses joueuses du mieux qu’il peut. Même si ses expressions moitié anglaises, moitié françaises, font beaucoup rire ses camarades. Le jeune papa met même à contribution Vincent et Jordan.
A la fin de l’entrainement, c’est le moment le plus délicat.

Jonathan doit choisir six filles qu’il va emmener à un match très important. Jon a du mal à prendre sa décision car il ne veut pas blesser les jeunes sportives. Mais il donne le nom des élues. Jonathan est en route vers son premier gros match en tant qu’entraineur !


A VOIR :


Partager sur :

Actus